Empire Peuple Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Peuple Z

Guide du Z intergalactique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'arcadia.

Aller en bas 
+2
Fread
theleon
6 participants
AuteurMessage
theleon
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:06

Voila j'ai vu que vous aviez un forum et donc je me suis empressé de venir vous dire bonjour.

J'ai aussi appris avec plaisir que fread et lordwar faisaient désormais parti de votre bel empire. Ainsi il y'en a au moins deux qui ne sont pas allé du côté pirate.

Une ambassade vous est ouverte sur notre forum, vous y serez les bienvenus.
http://arcadia-empire.forumactif.org/forum.htm

Amicalement theleon, diplomate d'arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
theleon
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:01

Je dois aussi vous prévenir, on peut accéder à des parties cachées de votre forum grâce aux liens de la fenêtre dernier sujet.

Il faudrait que vous arrangiez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fread
Z'Ambazzadeur
Fread


Messages : 302
Date d'inscription : 29/10/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

Bonjour Theleon. Content d'avoir de tes nouvelles. Je laisserai à Aphrodite le soin d'une visite officielle sur votre forum, puisqu'elle donne du Peuple Z une image infiniment plus positive que celles que je puis projeter moi-même. J'irai cependant faire un tour, particulièrement si votre quartier des ambassades ne se trouve pas trop loin d'un lac poissonneux.
Revenir en haut Aller en bas
theleon
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:22

Ne t'inquiète pas tu pourra pécher depuis le balcon de ton bureau. Un petit bonjour d'arcadia. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauigirl
La Grande Z



Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:49

Bonjour theleon et bienvenue Wink ,

Notre Z'ambazzadrice ne devrait pas tarder à faire de même chez arcadia.

Pour le petit bug merci à toi c'est réglé Wink

Pour Fread et lord, effectivement nous avons l'immense honneur que ceux-ci choisissent notre humble empire.

En éspérant que ces ouvertures d'ambassades réciproques augurent une longue collaboration entre nos deux empires.

Amicalement Tauigirl, chefette, cheftaine, empereuse.... Wink et j'en passe et des meilleurs du peuple Z.
Revenir en haut Aller en bas
theleon
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:27

Merci pour l'accueil et pour le coup de main. Mais je comprend plus rien ma flotte est encore là et j'ai aucune trace de combat spatial Un petit bonjour d'arcadia. Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Khalean
Z Moyen
Khalean


Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:55

Oui TheLeon ta flotte est buguée totale !

Je me suis déplacé, j'ai même viré le PNA, et même en mode piraterie impossible de lancer le combat.


Désolé mais je ne peux rien faire d'autre, j'ai tenté 4 ou 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
theleon
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:05

Tant pis je vais essayer de faire bouger les admin.

Merci d'avoir essayé, je remet le PNA.

Je te dois quelque chose pour l'hydro?
Revenir en haut Aller en bas
Khalean
Z Moyen
Khalean


Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:06

Non Wink Bon courage avec le support !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:10

Bonjour,
pour ceux qui me connaisse pas, je suis le Dr Rodney McKay, Co leader d'Arcadia.
En tant que Co leader, mon devoir est aussi de prendre contacte avec vous, car je pense que même si Theleon, notre diplomate est la, il est dans mon devoir de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Z'Ambazzadrice
Aphrodite


Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:53

Bonjour et bienvenue à vous membres du peuple d'Arcadia. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons, tout comme nous avions été heureux de savoir que se constituait votre empire pour reprendre et porter les valeurs de la CSI.

Une page s'est tournée et à présent ce sont les valeurs d'Arcadia qu'ils nous faut honorer. Il est plus que probable que nos peuples trouveront avantage à un rapprochement et je ne doute pas que le PNA qui existe entre nos peuples respectifs n'est qu'une première étape.

Je vais finir mes préparatifs et me rendre en ambassade très bientôt chez vous, le temps de convaincre Taui de débloquer les fonds nécessaires afin de pouvoir mener cette mission diplomatique dans des conditions descentes.

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:56

Nous ne sommes pas pressé vous savez.
Je pense aussi que le Pna est une premiére étape, mais je pense que Theleon, vous en parleras mieux que moi. Je suis un pietre Diplomate malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
theleon
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:05

Votre ambassade est prête sur notre forum, il vous suffira de mettre fread dehors. Un petit bonjour d'arcadia. Icon_biggrin

Bien entendu le PNA n'est que la première étape vers une future alliance qui a beaucoup d'importance à nos yeux. Le peuple Z est l'un des empires les plus respectable de ce jeu est c'est pour nous un grand honneur de faire parti de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Khalean
Z Moyen
Khalean


Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:03

Bienvenue à vous chez le Peuple Z !


Nous sommes ravis de votre venue, et ne doutons pas que ce PNA soit le début d'une longue relation et évolution entre nos empires.



Et je n'ai nul doute que nos excellents diplomates fassent bonne impression chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
theleon
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeLun 7 Déc - 3:23

Je voulais me plaindre auprès de fread. J'ai essayé son idée des caleçons matelassés mais en version soutien gorge. Mes hommes se sont mutinés!!!

Enfin bref je venais aux nouvelles savoir comment ça se passe de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:31

Bonjour,
je voulais vous souhaité une bonne et heureuse année 2010.
et maintenant, que j'ai un peu plus de temps, et que notre cher diplomate Theleon a arrété la jeu, je vais essayer de reprendre les relations que nous avions.
Malheureusement, je suis pas un très bon diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Tauigirl
La Grande Z



Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:05

Salut Rodney,

Bonne année égalemement à toi et a vos membres

Cordialement,

Tauigirl.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Rodney McKay
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Merci.
Je vous invite aussi a venir prendre place dans votre ambassade sur notre forum.


Je voulais vous prevenir:
Arcadia a capitule devant les maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'arcadia.   Un petit bonjour d'arcadia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'arcadia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Peuple Z :: Section publique :: Ambassade-
Sauter vers: