Empire Peuple Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Peuple Z

Guide du Z intergalactique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

l'empire et en bien vous salut

3 participants
AuteurMessage
tremins
Invité

l'empire et en bien vous salut Empty
MessageSujet: l'empire et en bien vous salut   l'empire et en bien vous salut I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:30

Tremins DRA(Directeur des Ressources Alien) de son empire passe la porte de ambassade Z et commence a regarder autour de lui, tout est si majestieux que ces yeux commence a scintillé et d un ton enjoué il lance une premiere vague de mot en magumar
Ixap te Enieétsr Peuepl Z
mais toutes l'assemblé le regarda d 'un air bizzard et oui celui-ci avais oublié d'activé son traducteur !!! clic !!!
Paix et Serenité Peuple Z ravi de vous rencontrez enfin
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Z'Ambazzadrice
Aphrodite

MessageSujet: Re: l'empire et en bien vous salut   l'empire et en bien vous salut I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:38

Bonjour Tremins et bienvenue.

Afin de recevoir notre hôte comme il se doit, je conduis Tremins dans
un petit salon où il pourra se délasser de son voyage et fais apporter
un assortiment de mets et de boissons afin qu'il puisse se sustenter.

Il est toujours plaisant de recevoir les émissaires d'autres empires. Vous avez bien fait de brancher votre traducteur, un bref instant je vous aurais presque cru en plein délirium ! Installez-vous, je vous prie, et discutons un moment si le voyage ne vous a pas trop éprouvé...
Khalean
Z Moyen
Khalean

MessageSujet: Re: l'empire et en bien vous salut   l'empire et en bien vous salut I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:06

Bonjour et bienvenue chez le Peuple Z

Khalean vit Tremins entre de bonnes mains, et ne douta point de futures coopérations aussi plaisantes que son accueil par notre ambassadrice

Je tacherai de maitriser les rudiments de votre langage pour une prochaine fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'empire et en bien vous salut   l'empire et en bien vous salut I_icon_minitime

l'empire et en bien vous salut
Page 1 sur 1