Lyvnel Invité
| | Flottes pour l'entrainement | |
Coucou,
Me revoilà pour partager un peu mon expérience de l'entrainement : Alors : depuis la mise à jour du 28 octobre plusieurs points ont évolués.
- il y a deux façon de gagner de l'xp pour un vaisseau : soit en réussissant des tirs (classique), soit en recevant des dégats (c'est comme ça que suite à une embuscade, je me retrouve avec des transport de troupes désarmés qui ont 4 ou 5 points d'xp). Je suis en train de faire des tests pour quantifié le gain d'xp à partir des dommages reçus (enfin surtout en train de décortiquer les logs de combats de dizaines d'heures).
- étant donné qu'il s'agit maintenant des tirs réussi qui donnent de l'xp, les armes à ion permettent désormai de gagner de l'expérience.
Ainsi la flotte d'entrainement par excellence devient un flotte basée sur des chassis équipés d'un C ion. Pour que le combat ne soit pas rompu, il convient que l'une des deux flottes soit équipée d'un laser. En résumé : un des deux protagonistes (ou plus) gagnera moins d'expérience mais ses vaisseaux ne seront pas endommagés par l'entrainement, tandis que le deuxième aura des réparations à faire, mais qui seront compensées par un gain d'expérience supplémentaire. Exemple : Joueur 1 a 5 SGA à entrainer, et Joueur 2 a 30 inter. Dans ce cas, le laser sera avantageusement monter sur un des inters, afin d'accelerer le gain d'xp des SGA (qui toucheront un peu moins souvent, au moins au début). Cela permet des scéances continue d'une semaine sans risque pour les vaisseaux (autre que les pirates de passage).
Donc entrainement 5 SGA (équipé C ion avec les moteurs et les boucliers finaux) face à 30 inter (29 équipé de C ion, et 1 de C plasma, avec les moteurs et les boucliers finaux) Voila de quoi produire rapidement des vaisseaux avec des milliers de points d'xp (Par exemple, en 24 h, 1 hadès et 1 mino face à 13 centaures avec le laser, ont gagnés plus de 1000 xp)
| |
|